Sniffer sans s'étouffer !

Sniffer une drogue comporte des risques similaires à l’injection. Même lorsqu’il est durement acquis et dans le respect de la loi, l’argent reste sale, et s’en servir pour sniffer c’est pas top.

Si vous n’avez pas accès à une association près de chez vous, il est possible d’avoir accès à du matériel à distance ! Sinon, n’hésitez pas à aller toquer chez le CAARUD le plus proche.

Le matériel de sniff

Parce que sniffer avec un billet n’est pas recommandé, et qu’en plus le matériel de RdR est gratuit, ne vous privez pas de ce matériel de RdR. De plus, les consommateurs par sniff s’exposent aussi aux infections lors du partage de pailles ou lors d’utilisation de billets.

Pour sniffer, chacun sa paille ! Cela permet d’éviter les infections diverses et variées, que ce soit par le sang ou d’autres fluides. Un petit plateau noir est disponible dans les kits sniff afin d’éviter de mélanger le produit et la poussière, les poils de chiens…

Le sérum physiologique permet de préserver son petit nez. Certaines substances sont plus abrasives que d’autres, et des années de consommation peuvent détériorer sérieusement l’état du nez. Ajoutez quelques gouttes dans la narine après l’insufflation

L’association Safe permet d’avoir accès à un kit pour faire soi-même son spray nasal, avec tout le matériel stérile nécessaire et gratuitement. N’hésitez pas à y jeter un œil !